Logo du SPVM (Service de police de la Ville de Montréal)

Logo du SPVM (Service de police de la Ville de Montréal)


Imprimer cette pageEnvoyer par courriel

Vous êtes ici : Accueil » Publications et médias » Salle des médias » Recherche de victimes potentielles

Recherche de victimes potentielles

Trois suspects arrêtés dans un dossier de prêts usuraires et extorsion : le SPVM recherche des victimes potentielles

15 août 2012, 8 h 59 -

Montréal, le 15 août 2012 - Les enquêteurs de la Section des enquêtes ouest du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont procédé, le 25 avril dernier, à l’arrestation de trois suspects liés au monde du prêt usuraire et de l’extorsion. Les suspects sont Larry COONEY, 43 ans, Ryan James DELLAZIZZO, 34 ans et Jeffrey Georges TRITSIS, 30 ans.

Le trio opérait à partir du Bar Haraiki situé au 1492, boulevard Schevchenko dans l’arrondissement de LaSalle. Les suspects y rencontraient leurs victimes, majoritairement des joueurs. Lorsque celles-ci n’étaient plus en mesure de rembourser leur dette, elles étaient menacées et agressées physiquement de façon très violente. Les enquêteurs travaillant au dossier croient que les suspects auraient pu faire d’autres victimes.

Toute personne connaissant quelqu’un qui aurait pu être victime ou qui aurait été victime de ces personnes est invitée à se rendre au poste de police de son quartier ou à communiquer avec le 911.

 Larry Cooney
Larry Cooney, 43 ans

Ryan James Dellazizzo
Ryan James Dellazizzo, 34 ans

 Jeffrey George Tritsis
Jeffrey George Tritsis, 30 ans 

-30-

 

Source :  
Module relations médias

Section des communications corporatives
SPVM
514 280-2777

Info en alternance

Carte des postes de quartier

» Trouvez votre PDQ «

Logo Montréal

©2004-2013, Tous droits réservés. Service de police de la Ville de Montréal | Avis légal
Ce site est optimisé pour une résolution d'écran de 1280 x 1024 pixels.